Pentagate de Thierry Meyssan

, par Matthieu Marcillaud

Le président du Réseau Voltaire démonte dans ce livre la version officielle de l’écrasement d’un Boing 747 sur la façade du Pentagone lors des attentats du 11 septembre 2001.

Ce livre malmené tant aux Etats-Unis qu’en France suscite pourtant mondialement une critique extrèmement positive car son argumentation est efficace, dénonçant les nombreuses incohérences de la thèse proposée par les autorités (militaires) américaines tout comme les modifications des propos des témoins au fil des semaines.

Aucun volumineux débris d’avion n’a été apercu ni même photographié après le crash, bien que 6 mois plus tard et en contradiction avec eux-mêmes au moment de l’explosion, les témoins signalent avoir vu des sièges, des gros éléments de carlingue, etc... sur les pelouses avoisinantes !

D’autre part, autre exemple dérangeant parmis ceux explicités par l’auteur, les pompiers ont utilisé de l’eau pour éteindre l’incendie née dans le Pentagone... alors que s’il s’agissait d’un feu de kérosène, donc d’hydrocarbure, ils auraient utilisé un produit adapté (mousse).

Thierry Meyssan, en dénonçant les nombreuses incompatibilités de la thèse officielle, nous persuade qu’un missile à charge creuse est à l’origine de l’attentat sur le Pentagone. Difficile de ne pas admettre sa thèse à la lecture de cette étude.

Coup de pouce

Pour me maintenir en éveil et en pleine forme physique et mentale, vous pouvez me faire le cadeau d'un jus de fruit pressé.

En plus de m'hydrater, de m'offrir une alimentation saine crudivore et frugivore, cela peut aussi me motiver à produire d'autres documentations ou peut-être à prendre des vacances ! :)

Vous pouvez également me « Flattrer » si vous utilisez le service en ligne très malin Flattr de microdonations qui permet d'allouer un budget mensuel à des créateurs de contenu. Votre budget est partagé chaque mois entre toutes les personnes que vous avez flattées ce mois là.