Vœux 2018

, par Matthieu Marcillaud

Je vous espère quelques tendres moments, quelques destinations imprévues, quelques rêves ébouriffants, quelques sottises farfelues, et embrasser dans chaque instant une passion même saugrenue, de celles qu’on se livre en chantant, rien ne serait trop superflu.

Je nous espère un avenir meilleur, une Terre choyée sans démesure, des rires humains bravant les peurs, de l’entraide entre chaque culture, et accepter ces changements, et tous ces défis d’envergure, ce climat fou hantera tant, rien de nos gestes n’est fioriture.

Coup de pouce

Pour me maintenir en éveil et en pleine forme physique et mentale, vous pouvez me faire le cadeau d'un jus de fruit pressé.

En plus de m'hydrater, de m'offrir une alimentation saine crudivore et frugivore, cela peut aussi me motiver à produire d'autres documentations ou peut-être à prendre des vacances ! :)

Vous pouvez également me « Flattrer » si vous utilisez le service en ligne très malin Flattr de microdonations qui permet d'allouer un budget mensuel à des créateurs de contenu. Votre budget est partagé chaque mois entre toutes les personnes que vous avez flattées ce mois là.